Un dimanche pas franchement festif à AJJFC !

23 mars 2015 - 17:40

L'équipe fanion en déplacement sur le terrain du leader, la Croix Blanche, s'est inclinée 3 buts à 1 face à une équipe qui avait à cœur de se rassurer après sa déconvenue de la semaine dernière au May. L'équipe aura l'occasion de se rattraper dès la semaine prochaine avec la réception diffcile de la Pomjeannais (Attention cette équipe nous a battu par deux fois l'an dernier, elle nous a infligé une correction à l'aller, et elle vient de pulvériser la Vaillante d'Angers, 9 buts à 2 !, la tâche ne s'annonce donc pas aisée).

Les seniors 2 menaient pourtant 3 buts à 1, à cinq minutes du terme de la rencontre qui les opposait au Puy-st-Bonnet, mais ils ont dû concéder le nul encaissant deux buts sur corner en toute fin de rencontre, malgré un Giovanni Colonnier en très grande forme (2 buts dont un superbe qui a enlevé la toile d'araignée)

Défaite également pour les seniors 3 qui n'ont pourtant pas démérité face au leader du groupe St André-de-la-Marche, 2 buts a 1, et pour les seniors 4 face au FCB 5, 3 buts à 2

Victoire quand même pour les U19, U17 et U18 filles.