Le football d’animation a fait son carnaval

29 mars 2015 - 10:15

Samedi 28 mars, le District de Maine-et-Loire organisait l’opération « le Carnaval des p’tits footeux ». L’objectif de cette manifestation était de proposer aux enfants du football à 3 (catégories U6 et U7), de venir déguisés et maquillés lors d’un rassemblement.

AJJFC (Andrezé-Jub-Jallais football-club) a joué le jeu, et lors du plateau organisé au stade du Bordage, les jeunes footballeurs du club, encadrés par leurs éducateurs mousquetaires, Patrice Chauvière, Luc Routhiau et Olivier Dabin, se sont déguisés pour l’occasion et ont mis de la couleur à leur après-midi !

Puis, une fois joliment grimés et costumés, tous ont pris leurs crampons pour jouer au football dans un esprit festif et convivial.