Une qualification acquise au bout du suspens !

12 avril 2015 - 21:31

Challenge de l'Anjou, Coupe des Réserves et Challenge du District, trois équipes seniors d'AJJFC étaient sur le pont ce dimanche pour essayer de poursuivre leur route chacune dans cette compétition.

En Challenge de l'Anjou, le seniors 1 recevaient l'équipe de Liré-Drain qui occupe le haut de classement dans l'autre groupe de DSD. Menés logiquement à la pause, 1 à 0, les hommes de Bruno Gourdon, ont fait une seconde période de bien meilleure qualité, obtenant logiquement l'égalisation par Alan Germond. Les "blancs et noirs" se sont ensuite procurés de nombreuses occasions, en fin de mi-temps, comme pendant la prolongation. Au final, les locaux ont validé leur billet pour les 8e de finale après la séance des tirs aux buts.

La grosse perf du jour, est à mettre au crédit des seniors 2 qui ont sorti, les réservistes de Montreuil-Juigné (1ere D) sur le score net de 3 à 0.

Défaite et élimination pour les seniors 3 qui ont trouvé plus forts qu'eux à Tiercé-Cheffes.