Carton pour les seniors 1 et 3, plongeon pour les seniors 2 et les U19 !

21 avril 2015 - 20:20

Ce dimanche, l'équipe fanion d'AJJFC recevait Tillières ARCT pour le compte de la 18e journée de DSD. Après la belle victoire obtenue face à Pomjeannnais, suivie de la qualification en Challenge de l'Anjou, les hommes de Bruno Gourdon avaient l'opportunité d'assurer totalement leur maintien et de s'installer dans la première moitié du classement. Face à une équipe déjà quasiment reléguée en 1ere Div. AJJFC ne tardait pas à ouvrir le score par l'intermédiaire de Baptiste Biotteau de la tête suite à un corner. Les "Blancs et noirs" maitres du jeu, s'installaient dans le camp des visiteurs et se procuraient une multitude d'occasions qu'ils n'arrivaient malheureusement pas à concrétiser. Contre toute-attente les "bleus" de Tillières parvenaient même à égaliser en fin de mi-temps que leur seule occasion.

Piqués au vif, les partenaires de Kévin Delahaie, reprenaient l'avantage dès la 47' par Clément Guérinn puis obtenaient un pénalty une minute plus tard suite à un fauchage de Romain Supiot dans la surface. Kévin Delahaie, chargé de le transformer ratait la balle du 3 à 1. Ce n'était que partie remise, dominateur AJJFC inscrivait ensuite 4 nouveaux buts, par Clément Guérin (son 2e), suivi d'Alan Germon, Cheikh Ndiaye, et Romain Supiot. L'addition aurait même pû être bien plus lourde pour les visiteurs, sans la belle prestation de leur gardien.

En déplacement au Puy-Saint-Bonnet, les partenaires d'Olivier Lepeticorps ont obtenu un nouveau succès probant de 7 buts à 1 qui leur permet de conforter leur seconde place au classement de leur poule de 3e div.

Aussi paradoxale qu'imprévisible, l'équipe 2 a permis au dernier de la classe de gagner son premier match de la saison. La Romagne, n'avait pas encore connu les joies de la victoire, c'est fait !

A Chemillé, les U19 sont tombés sur beaucoup plus forts qu'eux, ils sortent du Challenge de l'Anjou, sévèrement battus 6 buts à 2 !