Des nouvelles de Laura à Clairefontaine !

22 avril 2015 - 19:13

Coupe Nationale U15F : c'est parti !

Après les garçons la semaine dernière avec le Challenge Inter-Ligue U15, honneur aux filles ce lundi avec le début de la Coupe Nationale pour les 14 joueuses de la Sélection de Ligue encadrées par Lydie Charrier, Tony Heurtebis et Alexandra Chiron.

Au menu de ce lundi matin une série de tests avant une première opposition cet après-midi face à la Ligue du Maine de Football - Officielle.

Belle entrée en matière pour la Sélection de Ligue Atlantique vainqueur de la Ligue du Maine sur le score de 2 buts à 0 cet après-midi !

Après avoir dominé la Ligue du Maine hier (2-0, but de Léa Brondel du (Football Club Challans) et de Mathilde La Posta d'(Orvault Sports Football), la Sélection de l'Atlantique U15F affrontera à 17h00 la Ligue De Bretagne De Football - Officiel sur l'un des terrains de Clairefontaine.

La Bretagne était malheureusement trop forte pour la Sélection de l'Atlantique. Défaite 4-0 cet après-midi à Clairefontaine. Courage les filles, gardez la tête haute pour la suite de l'aventure !