Laura à Clairefontaine (Episode 2)

23 avril 2015 - 18:02

Cettes semaine, Laura Lacoste, gardienne de buts de l'équipe U14 F est à Clairefontaine avec la sélection de la ligue de l'Atlantique, pour disputer la finale nationale des régions.

Après une victoire contre la Ligue du Maine (2-0) puis une défaite contre la Bretagne (0-4), les joueuses de l'Atlantique affrontent ce jeudi,  la Sélection du Rhône-Alpes (15h45).

L'occasion de revenir en images sur la journée de repos d'hier durant laquelle les joueuses encadrées par Lydie Charrier, Tony Heurtebis et Alexandra Chiron ont pu découvrir de long en large le magnifique Centre National du Football de Clairefontaine.

Pour l'occasion, Laura  a eu la possibilité de participer à un entraînement spécifique Gardienne de but.

De très beaux souvenir à n'en pas douter pour ces 14 demoiselles à qui nous souhaitons un bon match !