Une bonne préparation pour la Coupe !

26 avril 2015 - 18:54

En déplacement à Vernoil-Vernantes, l'équipe fanion s'est imposée 2 buts à 1 (Elisio Breger et Allan Germon), cette victoire installe les hommes de Bruno Gourdon à la 5e place du classement.

Les seniors 2, qui recevaient l'AS Cholet, leader du groupe, ont obtenu un beau résultat nul, 1 partout (Nakata).

L'équipe 3 est encore tombée face à Saint-Macaire, sa bête noire cette saison, la 4 a profité du forfait du Marillais, et les filles ont renoué avec le succés en dominant Nalliers Foot 85, 2 buts à 0.

Les U 19 ont cartonné la Tessoualle, 7 buts à 3, ils joueront la montée contre le RC Doué.

Dimanche place à la coupe avec le Challenge de l'Anjou pour les seniors 1, avec la réception à Andrezé de l'équipe de Baugé (1ere Div.) et Coupe des réserves pour les seniors 2 avec un long déplacement à Villebernier (3e Div.)