Une fin de saison avec la coupe en ligne de mire !

6 juin 2015 - 07:27

Dimanche dernier, en fin d’après-midi, le rideau est tombé sur la plupart des terrains de foot du département, avec la clôture des différents championnats organisés par le District de Maine-et-Loire. Pour les footballeurs d’AJJFC (Andrezé-Jub-Jallais football-club), la saison n’est pas encore terminée, elle va même se poursuivre dimanche 7 avec deux rencontres comptant pour le Challenge de l’Anjou et la Coupe des Réserves. « Cette journée va être exceptionnelle, pour tout notre club » précise le président Laurent Michineau « C’est la première fois depuis la création d’AJJFC en 2006 que nous allons aussi loin dans ces deux compétitions, nous voulons que cela soit une belle fête ». Jouant le même jour sur les deux tableaux, le club avait émis le souhait que l’un des deux matchs soit décalé d’une heure, pour pouvoir permettre à tous ses supporters d’assister aux deux rencontres, cela n’a malheureusement, pas été possible, et c’est bien dommage. Il va falloir quand même, faire très vite, pour aller d’un stade à l’autre en si peu de temps !

Pour l’occasion le club informe ses supporters, licenciés, dirigeants, que 250 t-shirts floqués (AJJFC Coupe 2015), seront à leur disposition dès vendredi soir, au stade d’Andrezé à partir de 19 h au prix de 2 €. Ceux qui le souhaitent peuvent également se donner rendez-vous, dimanche à 13 h 30 au Stade d’Andrezé, pour une séance habillage et maquillage, et pour partir tous ensemble en formant un cortège « Blanc et noir » aux couleurs du club.

Demi-Finale du Challenge de l’Anjou, EDM Saint-André-de-la-Marche (DS) contre AJJFC (DS), match à 15 h.

(Aux tours précédents AJJFC a sorti, La Tessoualle en 1/4, Baugé en 1/8 et Liré-Drain en 1/16e).

Finale de la Coupe des Réserves : ES Bouchemaine 3 (3e Div.) contre AJJFC 2 (2e Div.), match à 17 h au stade de Gesté.

(Après avoir éliminé, Combrée-Noyant en 1/2, Varennes-Villebernier en 1/4, Montreuil-Juigné en 1/8, et Angers CBOS en 1/16e).