ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

On est en finale !

11 juin 2015 - 20:29

La fête du football annoncée pour ce week-end à AJJFC a tenu toutes ses promesses, elle avait débuté samedi matin avec un voyage à Saint-Jean-de-Monts pour nos jeunes pousses, et s'est poursuivie ce dimanche avec deux belles rencontres. Nous avions tous espéré une victoire et un premier trophée pour nos réservistes, ils y ont cru pendant 88 minutes, avant de voir leurs rêves anéantis pendant la prolongation. Nos joueurs se sont bien battus, ils ont réalisé une saison exemplaire, ils n'ont pas à avoir de regrets ! 

Deux heures avant, sur le stade de Saint-André-de-la -Marche, l'équipe fanion a validé son billet pour la finale du Challenge de l'Anjou, en s'imposant 3 buts à 0. Deux coups de génie d'Elisio Breger, et un magnifique 3e but signé Alan Germond, ont eu raison des Andréatains. Dans un stade copieusement garni, (1000 à 1200 spectateurs), les deux groupes de supporters, habillés et grimés aux couleurs de leurs clubs respectifs, n'ont pas hésité à donner de la voix pour encourager les deux équipes. En début de partie, les chants de l'EDM, prenaient l'ascendant sur ceux de la chorale d'AJJFC, mais après 8 minutes de jeu, un premier coup-franc transformé par Elisio, calmait  quelque peu les ardeurs des chanteurs bleus. Les blancs d'AJJFC, chambrés puis chambreurs ne boudaient pas leur plaisir pour chanter à leur tour, Mais ils sont ou, mais il sont ou, les !!! et On est en finale !!! tout ça évidemment dans un bon esprit sportif !

Bons perdants, les locaux reconnaissaient la supériorité des visiteurs, et leurs souhaitaient ensuite le meilleur pour la finale de dimanche prochain.

 

A l'occasion de la finale du Challenge de l'Anjou, qui se déroulera à Saumur, dimanche prochain à 17 h, AJJFC organise un départ en car à 14 h (RDV pour tout le monde à 13h45 précises, au parking du Stade d'Andrezé).

Tarif :  8 € par personne. Tenue "Noire et blanche", de circonstance !

Inscription obligatoire avant mercredi soir, 3 cars on été prévus soit 180 personnes.
(Pour toute inscription de groupe prévenir Adrien Arrial en lui signifiant le nom et prénom de chaque personne).

Commentaires

Ajjfc.webmaster 9 juin 2015 20:37

Je suis absent d'Andrezé le WE prochain, en vacances quelques jours, et ne pourrai donc pas vous accompagner. Je serai de tout cœur avec vous, en souhaitant une belle victoire de l'AJJFC qui aiderait à "oublier" la déception légitime de la réserve. Avec tous mes encouragements sportifs et mes remerciements pour la belle image que vous ne manquerez pas de donner de nos 3 communes. Cordialement,Jean-Yves ONILLON, Maire d'Andrezé.

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement