On est en finale !

11 juin 2015 - 20:29

La fête du football annoncée pour ce week-end à AJJFC a tenu toutes ses promesses, elle avait débuté samedi matin avec un voyage à Saint-Jean-de-Monts pour nos jeunes pousses, et s'est poursuivie ce dimanche avec deux belles rencontres. Nous avions tous espéré une victoire et un premier trophée pour nos réservistes, ils y ont cru pendant 88 minutes, avant de voir leurs rêves anéantis pendant la prolongation. Nos joueurs se sont bien battus, ils ont réalisé une saison exemplaire, ils n'ont pas à avoir de regrets !

Deux heures avant, sur le stade de Saint-André-de-la -Marche, l'équipe fanion a validé son billet pour la finale du Challenge de l'Anjou, en s'imposant 3 buts à 0. Deux coups de génie d'Elisio Breger, et un magnifique 3e but signé Alan Germond, ont eu raison des Andréatains. Dans un stade copieusement garni, (1000 à 1200 spectateurs), les deux groupes de supporters, habillés et grimés aux couleurs de leurs clubs respectifs, n'ont pas hésité à donner de la voix pour encourager les deux équipes. En début de partie, les chants de l'EDM, prenaient l'ascendant sur ceux de la chorale d'AJJFC, mais après 8 minutes de jeu, un premier coup-franc transformé par Elisio, calmait  quelque peu les ardeurs des chanteurs bleus. Les blancs d'AJJFC, chambrés puis chambreurs ne boudaient pas leur plaisir pour chanter à leur tour, Mais ils sont ou, mais il sont ou, les !!! et On est en finale !!! tout ça évidemment dans un bon esprit sportif !

Bons perdants, les locaux reconnaissaient la supériorité des visiteurs, et leurs souhaitaient ensuite le meilleur pour la finale de dimanche prochain.

A l'occasion de la finale du Challenge de l'Anjou, qui se déroulera à Saumur, dimanche prochain à 17 h, AJJFC organise un départ en car à 14 h (RDV pour tout le monde à 13h45 précises, au parking du Stade d'Andrezé).

Tarif :  8 € par personne. Tenue "Noire et blanche", de circonstance !

Inscription obligatoire avant mercredi soir, 3 cars on été prévus soit 180 personnes.
(Pour toute inscription de groupe prévenir Adrien Arrial en lui signifiant le nom et prénom de chaque personne).