Belle réussite pour le tournoi de sixte de fin de saison !

25 juin 2015 - 18:46

Dimanche, un soleil magnifique inondait le stade du Prieuré. Dès le matin, un nombreux public avait pris possession des pelouses des terrains de foot et encouragé les quelque 250 footballeurs engagés dans le 3e tournoi de sixte, organisé par Andrezé-Jub-Jallais football-club (AJJFC).

Trente-deux équipes ont participé à ce tournoi dans un excellent esprit sportif. Une vingtaine de bénévoles a assuré la bonne marche de cette journée de sport et de détente. Il convient de féliciter les organisateurs qui ont réussi le « tour de force » de trouver 32 généreux sponsors, qui ont permis d’offrir à chaque équipe un maillot de couleur différente, floqué avec son logo.

Toutes les photos du tournoi sont sur : https://www.facebook.com/pages/Devenez-fan-dAndrez%C3%A9-Jub-Jallais-Football-Club/319487908284

Un grand merci à tous nos sponsors qui ont contribué par leur action à la réussite de notre tournoi :

Porci-Mauges, Elec o Therm, Diam's, Fabien Pezot, Enduit des Mauges, Morillon, Onillon et fils, In-Extenso, Sté Humbert, Garage des Genêts, Ajyp, BV Platrerie, Barock, Lion d'Or, AC Energie, Vinçonneau, Anjou Acheminement, Coiffeuse F. Vergniault, Taxi du Vignoble, MES, Lambert boulangerie, Boumard Maçonnerie, Delahaie Eric, Confort et Sommeil, Denechère, Jollivet, EPB Inox, Bidet, Le Mélis, Christian Laurendeau, Block Fox.

Bowling stadium, Pataterie, Dell'Arte, Intermarché, intersports, Doux lait, Ageneau, .......