Saison 2015/2016 : Les groupes sont sortis !

26 juillet 2015 - 14:36

En attendant le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France prévu pour cette semaine, vous pouvez prendre connaissance des équipes qui composeront le groupe A de DSD. L'équipe fanion évite quelques gros comme La Tessoualle, la Séguinière, ou l'ambitieux Chatelais placés dans le groupe B.

Elle ne trouvera pas sur sa route ses voisins du Fief-Gesté ou du Val de Moine, mais des équipes bien connues comme Pomjeannais, le May sur Evre, les Choletais de l'ASPTT CAEB, et nos amis de l'EDM St André de la Marche, pour une revanche du Challenge de l'Anjou.

Chalonnes et Longué relégués de PH, les réservistes de la Vaillante feront sans doute figure de favoris, tout comme Possosavennières auteur d'une belle saison l'an dernier.

Le groupe est difficile, surement pas autant que l'autre, à nous de tout faire pour tirer notre épingle du jeu et jouer le haut de tableau.

Le premier match officiel de la saison aura lieu le 30 août avec le 1er tour de la CDF, et le championnat de DSD débutera le 20 septembre prochain.