Une seconde rencontre amicale riche en buts !

23 août 2015 - 19:08

Quatre jours après avoir facilement disposé de La Guyonnière (notre futur adversaire en Coupe de France) sur le score de 6 à 0, AJJFC disputait cet après-midi sur le Stade du Prieuré à Andrezé, sa seconde rencontre de préparation face au FC Chaudron Saint-Quentin, équipe évoluant en 1ere Div.

Une nouvelle fois, les hommes de Bruno Gourdon, ont fait parler la poudre en inscrivant 9 buts sans en concéder aucun. (Freddy Rousselot, Kevin Delahaie x 2, Mathieu Peyrat x 2, Elisio Breger, Sylvain Bréheret et Tino Lefort ont été les goléadors du jour).

Mercredi prochain, les "Blancs et noirs" disputeront un ultime match de préparation, avant le premier tour de coupe de France, face à Saint Georges des Gardes, (PH).