Vu sur Foot49 ! (AJJFC, s'en remet à son ange gardien )

9 septembre 2015 - 19:28

AJJFC (DS) s'est qualifié aux tirs au but sur la pelouse de l’Hirondelle de Saint-Julien-de-Concelles (PH) et verra le troisième tour de la coupe de France.

  « Ce match peut servir de référence. » Bruno Gourdon a apprécié la prestation livrée par ses joueurs au deuxième tour de la coupe de France. Il faut dire que Andrezé Jub-Jallais FC (DS) a réalisé une belle performance en se qualifiant sur la pelouse de l’Hirondelle de Saint-Julien-de-Concelles (PH), un adversaire qui s'est renforcé pendant le mercato et dont l'objectif est de se mêler à la lutte pour monter en DRH.   Aucun but pendant les quatre-vingt-dix minutes réglementaires, ni pendant la demi-heure supplémentaire. Un peu plus lors des tirs au but. Même si un homme s'est montré fort à son aise : Adrien Batardère. Le gardien d'AJJFC a réussi à stopper trois tentatives concelloises. Si Alan Germond et Elisio Breger ont raté le coche leurs coéquipiers Kévin Delahaie, Freddy Rousselot et Tino Lefort ont fait mouche. 
« On avait bien préparé ce match. On a su être en bloc. Offensivement, on a manqué un peu de percussion. C'était un bon match de début de saison. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Les consignes ont été bien respectées. C'est de bon augure pour la suite », estime le technicien. 
La suite ? Le troisième tour de la coupe de France dimanche avec un déplacement programmé au FC Pellouailles Corzé (PH).    C.-H.C pour Foot 49.

Commentaires

Aucun événement