Ça passe pour les filles, ça casse pour les garçons !

14 septembre 2015 - 19:26

Les "Blancs et noirs" d'AJJFC ne verront pas le 4e tour de la CDF, en déplacement à Pellouailles-Corzé, les hommes de Bruno Gourdon ont subit la loi des pensionnaires de PH et s'inclinent avec les honneurs 2 buts à 1. Une nouvelle fois le 3e tour de la compétition aura été fatal à AJJFC qui n'arrive toujours pas à obtenir les maillots si désirés !

Déception également pour les Seniors B défaits lors du 1er match de poule de la Coupe des Réserves, 3 buts à 2 sur le terrain du FCB 3. Les finalistes de l'épreuve de la saison dernière n'ont déjà plus le droit à l'erreur, si ils veulent passer le tour suivant !

Challenge du District : Bon début pour les seniors 3 vainqueurs 4 à 2 de l'ASSPM 5.

Par contre les filles ont validé leur billet pour le 3e tour de la CDF Féminine en s'imposant 1 à 0 sur le terrain de Belligné-St Sauveur.

Au terme d'un vrai match de Coupe, et sous les yeux des garçons à l'échauffement, les joueuses d'Andrezé-Jub-Jallais  se sont qualifiées face à leurs homologues de Belligné-Saint-Sauveur (1-0). Comme leurs voisines du SO Cholet, les joueuses des Mauges seront présentes au tirage mardi soir à La Beaujoire (19h)... en présence du trophée venu de la FFF !