Coupe de l'Atlantique : Une sortie par la petite porte !

27 septembre 2015 - 21:40

Avec trois tours disputés en CDF, le parcours de l’équipe fanion pouvait être qualifié de satisfaisant. Pour son entrée en Coupe de l’Atlantique, AJJFC avait hérité d’un adversaire  évoluant en 1ère division du District de Loire-Atlantique, avec l’avantage du terrain et un minimum de sérieux, on se disait tous « que cela devait passer « .

Malheureusement les hommes de Bruno Gourdon, se sont fait sortir dès leur entrée dans cette compétition, et ils peuvent nourrir bien des regrets, car la qualification pour le tour suivant était largement à leur portée.

Mais pour gagner des matchs il faut marquer des buts, se créer des occasions c’est bien, mais si on ne les concrétise pas, ça ne sert à pas grand-chose. Cette constatation est malheureusement récurrente, et ne date pas de ce dimanche !

Elisio en fin de première mi-temps, et Mathieu par deux fois, auraient dû donner à leur camp la possibilité de mener au score, mais l’un comme l’autre ne faisaient pas le bon choix au moment du dernier geste.

Nos adversaires en ont eu beaucoup moins, mais contrairement à nous, ils ont su les exploiter au meilleur moment !

Les seniors 2 se sont relancés dans la course à la qualification en Coupe des réserves en atomisant La Boutouchère 9 buts à 1, et avec deux victoires en deux matchs les Seniors 3 sont eux bien partis pour la décrocher en Challenge du District.

Belle performance des U19 qui s'imposent 3 buts à 1, face au RC Doué-la-Fontaine.