Coupe de l'Anjou : AJJFC sera présent au 3e tour !

11 octobre 2015 - 20:35

Ce n'est plus la Coupe de France, ni celle de l'Atlantique, mais c'est quand même une belle victoire pour AJJFC qui s'est imposé à domicile 4 buts à 0 face à la Romagne-Roussay, pour le compte du second tour de la Coupe de l'Anjou.

Avec deux buts par mi-temps, les hommes de Bruno Gourdon ont livré un match sérieux, respectant parfaitement les consignes de leur entraineur. Dans quinze jours, ils rencontreront Brissac (1ère Div) pour le compte du 3e tour de la compétition.

En challenge de District, les seniors 3 ont assuré leur qualification pour le prochain tour,en atomisant La Salle-Aubry/La Poitevinière 9 à 0, et les seniors filles ont préparé de la meilleure façon qui soit leur prochain tour de Coupe de France en s'imposant en championnat 2 à 1 sur le terrain de Oudon-Couffé.