AJJFC obtient un partage des points, tout sauf nul !

18 octobre 2015 - 21:07

Un bon match nul pour l'équipe fanion, chez le CA Possosavennières. Une bonne première mi-temps, pour nos couleurs avec un poteau sortant par Alan Germond en tout début de rencontre et un but sur corner signé kévin Delahaie à la 11'.

Une seconde période compliquée, avec une équipe qui nous acculé dans notre camp, pendant 45 minutes, une défense héroique qui n'a craqué que sur un pénalty "contestable", un Adrien Batardière en dernier rempart qui nous a sauvé de quelques situations chaudes, et une attaque locale qui a vendangé a de nombreuses reprises.

Bref, tout le monde ne viendra pas partager les points ici, AJJFC reste invaincu en championnat et reste ce soir dans le duo de tête de sa poule.

La perf du dimanche est à mettre au crédit des Seniors 2 qui ont fait chuter le leader ASSPM 3, gràce à deux buts de Kévin Mabille (belle reprise de volée, suivie d'un lobe parfait), cette victoire permet aux hommes de Yoann Merlet de s'installer eux aussi à la seconde place de leur groupe de D2.

L'aventure CDF s'arrète au 3e tour pour les filles battues à Saint Georges de Montaigu, 2 buts à 0.