L'équipe fanion au tapis, et festival de buts pour les seniors 2 !

25 octobre 2015 - 18:25

Amoindrie par l'absence de son capitaine Jack Mary (nouveau et heureux papa d'une petite Louisa - toutes nos féliciations - ) l'équipe fanion (DSD) a été sortie par l'ES Aubance, une formation de 1ere Div, 2 buts à 1, pour le compte du 3e tour de la Coupe de l'Anjou.

Cet après-midi, sur le stade du Prieuré à Andrezé, les seniors 2 ont écrasé leurs homologues de la Fraternelle de Saint Macaire, 8 à 0 pour le compte de la 3e journée de poule en Coupe des Réserves. (Mario Barré 25' et 90', Cheik Ndiaye 39' (jolie tête dans la lucarne), Julien Landreau 72' (maître tir de 30 m), Clément Guérin 80', Sylvain Bréheret 82', Kévin Mabille 86' et 89', ont été les goléadors du jour.

Malgré cette belle victoire, les réservistes d'AJJFC (finalistes de l'édition précédente) n'ont pas encore validé leur billet pour le tour suivant, loin s'en faut !

Pour sortir des phases de poule, il leur faudra impérativement gagner leur dernière rencontre contre Le Fuilet-La Chaussaire, et ce ne sera pas chose facile, car cette équipe a déjà remporté ses 3 premiers matchs. Tout autre résultat, qu'une victoire  les éliminerait de cette compétition.

Nouveau succès des filles en PH, qui s'imposent facilement 6 à 1 face à Orvault 2 et se positionnent du même coup à la seconde place de leur poule, à 1 petit point du leader Montreuil-Juigné.

Beau succès également pour nos petits U11, qui ont remporté les tournoi de Saint-Macaire.