Nouveau succès probant en déplacement pour l'équipe fanion !

1 novembre 2015 - 20:48

Une semaine après son élimination de la Coupe de l'Anjou, AJJFC retrouvait le championnat de DSD avec un déplacement délicat chez un mal classé, Vernoil-Vernantes. Au terme d'une rencontre qu'ils ont dominé de la tête et des épaules, les hommes de Bruno Gourdon, se sont imposés avec la manière sur le score de 5 buts à 1. Ce succès leur permet de conserver la 2e place du classement à 2 petits points du leader Maytais. Dimanche prochain, réception de nos voisins de Saint-André de la Marche, avec un bon coup à jouer en cas de victoire  !

Les temps forts de la rencontre :

4' Corner tiré par Elisio sur le coté droit, Freddy seul au second poteau reprend le ballon et ouvre le score 1 à 0.

8' Belle action à 3, sur l'aile droite avec Cheik à l'origine qui décale Mathieu, ce dernier adresse le ballon sur le coté gauche à Alan qui trompe le portier local pour le 2 à 0.

17' Premier tir dangereux pour Vernantes, qui passe au ras du poteau d'Adrien.

33' Nouveau corner obtenu par Cheik, Kévin hérite du ballon mais son tir passe au dessus.

42' kévin sert Mathieu sur le coté droit, son tir sans contrôle trompe une nouvelle fois le gardien. 3 à 0;

49' Mathieu rate son un contre un avec le gardien.

62' Mathieu marque le 4e but pour ses couleurs, mais le juge de touche le refuse pour un hors-jeu imaginaire.

64' Petit relâchement dans la défense des blancs, les footballeurs locaux réduisent le score 3 à 1.

71' Beau centre de Maxime sur le coté droit, Yann à la réception rate sa reprise.

77' Maxime bien lancé au milieu du terrain se joue du gardien local et marque une nouvelle fois pour ses couleurs, 4 à 1.

80' Beau tir de Freddy bien capté par le gardien.

83' Banban Pineau, comme à ses plus beau jours transperce la défense de Vernoil-Vernantes et en deux fois va tromper l'infortuné gardien local. 5 à 1.

87'  Cheik seuf face au gardien rate son un contre un.