DSD : Une nouvelle victoire pour l'équipe fanion qui s'empare de la pole-position !

8 novembre 2015 - 17:59

Avant le coup d'envoi de la rencontre qui a opposé cet après-midi AJJFC à St André-de-la-Marche, les hommes de Bruno Gourdon savaient qu'ils avaient un bon coup à jouer, sachant que Le May et Cholet ASPTT CAEB étaient tous les deux en déplacement, mais ils savaient aussi que leurs adversaires du jour seraient revanchards, (N.D.L.R. Nous les avions battus chez eux 3 à 0, en mai dernier pour le compte de la demie-finale du Challenge de l'Anjou). 

En manque d'efficacité offensive (3 buts marqués seulement depuis le début de championnat) les joueurs d'Alain Bodin, sont cependant solides défensivement, n'ayant encaissé que 4 buts.

Cette rencontre, les " Blanc et noir " l'ont joué avec sérieux et abnégation, et c'est fort logiquement qu'ils se sont imposés avec la manière, sur le score de 3 à 0.

12' Elisio idéalement servi par Cheik, est seul dans la surface trop collectif il cherche un partenaire là où il n'y en a pas, alors qu"il était en position rêvée pour marquer.

28' Freddy s'arache au milieu du terrain pour récupérer un ballon qu'il transmet à Cheik, ce dernier sert Mathieu sur le coté droit pour l'ouverture du score.

43' Première occasion pour les visiteurs avec une t^te qui passe au dessus du but d'Adrien.

44' Maxime slalome dans la défense des bleus, le gardien repousse son tir, qui est repris par Alan qui a bien suivi, pour le 2 à 0.

55' Bel échange à trois entre Alan, Maxime et Elisio en finisseur, mais son tir est repoussé sur la ligne.

79' Mathieu au dessus de la transversale

85' Cheik voit son tir frôler la lucarne

86' Coup-franc sur le côté droit, Manu est la réception de la tête pour le 3 0 0.

89' Kévin seul face au gardien envoie le ballon une nouvelle fois au dessus !

Compte tenu des résultats du May tenu en échec à la Vaillante, et Cholet ASPTT CAEB battu à la Possonnière, AJJFC  s'installe ce soir à la première place du classement provisoire de DSD.

 

Commentaires

Aucun événement