Les filles du SOC remportent la première manche du derby féminin !

2 décembre 2015 - 18:39

Derby chez les garçons, mais aussi derby pour les filles qui ce dimanche étaient opposées à leur voisines du SO Cholet. A domicile, les Choleaises se sont imposées par la plus petite marge qui soit, 1 but à 0.

Les Choletaises réalisent une très belle entame de match, elles s'appliquent à mettre en place les consignes de jeu prônées par Gaëtan Fardeau, l’entraineur du vendredi soir. L’ouverture du score intervient suite à une belle action menée par Clémence Marseau qui décale parfaitement Aurélie Cramette et qui marque en 2 temps ( 1-0, 18’). Jusqu'à la mi-temps, les défenses prennent le pas sur les attaques.

Au retour des vestiaires, les ‘ Blanches ’ d'Andrezé-Jub-Jallais reviennent avec plus d'envie et gagnent la bataille du milieu de terrain, elles essayent beaucoup par des frappes de loin mais Audrey Durand (Une ancienne de la maison AJJFC), la gardienne Choletaise, est irréprochable et conserve son but vierge. Les choletaises répondent par des contres mais elles n'arrivent pas à se mettre à l'abri. L'excellent arbitre siffle la fin du match et libère les choletaises satisfaites de cette victoire.

Avec le concours de Nicolas Barbier (http://www.socholet.fr/)