On a perdu une bataille, mais !!!

13 décembre 2015 - 18:52

Comme il y a six mois, lors de la finale du Challenge de l'Anjou, les "Blancs et noirs" ont subi cet après-midi sur le stade de la Treille la loi de la Blue-team de Cholet ASPTT CAEB. Biens plus forts que nous (il faut savoir le reconnaître) les partenaires d'Ali Kanouté nous ont infligé notre première défaite de la saison en s'imposant une nouvelle fois sur le score de 3 à 0.

Un but d'Ali Kanouté tout en puissance au quart d'heure, un second suite à un tir supersonique de Léo Chevallier dans la lucarne d'Adrien Batardière (quel but !) et un pénalty concédé en toute fin de mi-temps, les "Bleus et jaunes" de Cholet ASPTT CAEB avaient déjà tué le suspens après les 45 premières-minutes.

Forte de cette avance substantielle, la "Blue team" se contentait de gérer, laissant les visiteurs opérer par de rares contre-attaques qui ne mettaient pas en danger Maxime Grellier;

A la fin de la rencontre Bruno Gourdon, beau joueur reconnaissait la supériorité de son adversaire, mais il regrettait qu'une nouvelle fois ses joueurs n'aient pas joué sur leur vraie valeur " En finale du Challenge, on a pas joué pendant une mi-temps, aujourd’hui on les a encore regardés, on est trop gentils avec eux, on a vraiment envie de leur faire plaisir en leur facilitant la tâche, bravo à eux, mais la saison est encore longue "

Malgré ce revers, AJJFC conserve la première place du groupe ex-æquo avec ses voisins du May-sur-Evre vainqueurs "dans la douleur" de Vernoil-Vernantes.

Dans la foulée de sa belle qualification pour les 16e de la Coupe des Réserves, les seniors 2 ont repris leur marche en avant en s'imposant 4 à 0 face au FCB 3. Les seniors 3, n'y arrivent toujours pas, une nouvelle fois battus en championnat, alors qu'ils ont plus de réussite en Challenge du District.