Bonne Année 2016 à toutes et à tous !

30 décembre 2015 - 12:15

Laurent Michineau, président et toute l'équipe dirigeante d'AJJFC vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joie familiale et réussite professionnelle !
Nous formulons le vœu que notre association vous apportera cette année encore toute satisfaction dans l'activité sportive que vous pratiquez chez nous.
Nous espérons aussi que les efforts que nous avons fait en collaboration avec nos municipalités pour améliorer le cadre de notre association répondront à vos attentes et vos demandes et restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.
Que cette année footballistique soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.
2016 s’annonce passionnante, excitante aussi bien sur le plan sportif que pour la vie du club, avec notamment des manifestations à ne pas manquer comme nos tournois, nos lotos, notre bal du foot, etc
Profitez-bien de ces moments en famille, entre amis et rendez-vous en janvier pour la reprise de la compétition.
Bonne année à tous, et Allez AJJFC !

Photo de Andrezé-Jub-Jallais Football Club.