Copié/Collé !

17 janvier 2016 - 19:07

En continuant à jouer de cette manière, les footballeurs de l'équipe fanion d'AJJFC, vont sans doute me faciliter le travail ! Lors de la dernière journée avant la trêve, leur prestation avait été proche du néant (Ce jour-là on pensait avoir touché le fond), trois semaines après ils ont fait pire encore (mais oui c'est possible, aujourd'hui on a commencé à creuser !)

Contre une équipe de Longué réduite à 10 peu après le début de la seconde mi-temps, puis à neuf pendant 10 minutes, AJJFC a été incapable de se créer la moindre occasion, c'est quand même un comble !.

Menés 1 à 0 dès la 13' de jeu, las partenaires de Jack Mary, pourtant en supériorité numérique ont même fini par encaisser un second but en toute fin de rencontre.

Défaits à domicile contre Villebernier le 20 décembre dernier, les hommes de Bruno Gourdon ont livré une nouvelle prestation insipide, indigne d'une équipe de DSD. Vous me direz qu'on a l'impression de se répéter, mais semaine après semaine le constat est identique. Aujourd'hui notre équipe a complètement perdu son football, faillite individuelle, faillite collective, déchets techniques, manque d'envie, condition physique insuffisante.  Actuellement tous les voyants sont au "rouge".

Il est impératif qu'une prise de conscience collective se fasse avant la prochaine rencontre contre les réservistes de la Vaillante d'Angers, chacun devra faire son mea-culpa et annoncer clairement ses objectifs, et en fonction des  résultats le coach en tirera les conclusions.

Faire plus de 100 kilomètres pour voir un spectacle aussi pitoyable, est un manque de respect pour les spectateurs qui se déplacent toutes les semaines pour venir vous encourager.

Messieurs réagissez, et vite car il commence a y avoir urgence !