Un léger mieux, mais encore une défaite !

24 janvier 2016 - 19:07

Après Cholet ASPTT, Varennes-Villebernier, Longué, l'équipe fanion d'AJJFC a chuté une quatrième fois de suite cet après-midi sur sa pelouse du Stade du Bordage à Jallais. Opposés aux réservistes de la Vaillante d'Angers, les hommes de Bruno Gourdon ont été une nouvelle fois battus sur le score de deux buts à 1. Une mésentente entre Jack Mary et Alexandre Arrial a permis aux visiteurs d'ouvrir le score à la 42', alors que les locaux venaient d'avoir coup sur coup deux occasions franches qui ne sont pas rentrées, mais c'est le football ! Au retour des vestiaires le jeune David Demond à la balle d'égalisation aux bout du soulier, mais seul aux abords de la surface il ne cadre pas. Pris en contre AJJFC encaisse un second but, il ne s'en relèvera pas. La réduction du score par kévin Mabille ariivera bien trop tard !

Même si un léger mieux a été enregistré dans le jeu des "Blancs et noirs" cela ne suffit pas pour pouvoir gagner des rencontres, il faut continuer à travailler pour enrayer cette spirale négative dans laquelle nous nous sommes  enfoncés depuis 4 journées. Ce championnat est complétement fou, tout le monde bat tout le monde, il faut se remobiliser pour aller chercher les 4 points dimanche prochain à Pomjeannais pour essayer de recoller au wagon de tête, mais attention les canards ne se se laisseront pas plumer sans se battre !