Et ça continue, encore et encore !

31 janvier 2016 - 19:08

Aujourd'hui je ne vous ferais pas de compte-rendu de match, je n'ai plus l'envie ni la passion de le faire. Par contre je vous propose de lire ces quelques citations qui parlent de respect, de dignité, de mérite, de bénévolat. Lisez les bien, mot à mot et surtout réfléchissez bien à leur conséquences :

La dignité de l'être humain sera respectée quand chacun aura pris à coeur son rôle de citoyen. Etre citoyen c'est intervenir quand nous observons une injustice, c'est agir quand nous nous apercevons que la démocratie recule, c'est participer à l'humanité.

Ceux qui sont avares de la louange prouvent qu'ils sont pauvres en mérite !

Celui qui sème l’injustice moissonne le malheur !

Si tu critiques un bénévole, sois sûr d’être capable de le remplacer !

Attention notre association est fragile, aujourd’hui elle est en train de se fissurer, faites attention et prenez en conscience, car demain il sera trop tard ..........

Nous (le bureau) avons beaucoup donné, trop peut-être, sans contrepartie aucune. Nous ne serons pas toujours là, bougez vous, investissez vous pour votre association comme nous l'avons fait il y plus de 10 ans pour la majorité d'entre nous. La balle est dans votre camp, il est encore temps d'agir, n'attendez pas l'irrémédiable. Si vous ne voulez pas le faire, alors taisez-vous et ne venez plus au stade !

Pomjeannais 2 - AJJFC 1