Vous reprendrez bien une Coupe !

8 mars 2016 - 19:23

Une semaine après la brillante qualification des filles en Coupe de l'Anjou, 6 à 0 face au FC2L, les trois équipes de garçons étaient sur le pont ce week-end pour le compte du Challenge de l'Anjou, Coupe des Réserves et Challenge de District. Finalistes de la dernière édition, les Seniors 1 et 2, avaient à cœur de poursuivre l'aventure, en recevant face Villebernier pour les premiers et La Tessoualle pour les réservistes. la tâche ne s'annonçait pas aisée, ni pour les uns ni pour les autres, on se souvient qu'en fin d'année Villebernier était venu gagner à Jallais 2 à 0 pour le compte du Championnat de DSD, et avec une seule défaite à son compteur en D2, La Tessoualle s'annonçait un peu comme un des favoris de la compétitition.

Au vu des derniers résultats (bien décevants) de l'équipe fanion, l'optimistme n'était pas de rigueur !, mais fort heureusement les hommes de Bruno Gourdon, nous ont fait mentir en s'imposant 2 à 0 (Elisio Breger, Mario Barré). Avec du sérieux, les réservistes de Merluche se sont eux aussi imposés, 1 à 0. Les seniors 3 ont eu moins de chance, ils quiitent le Challenge du District sur une courte défaite 2 à 1 à Montreuil-Juigné.

Dimanche retour au championnat, avec un déplacement difficile et périlleux chez nos voisins de Saint-André pour l'équipe fanion, et la réception de Sainte-Gemmes S/ Loire (un concurrent direct pour l’accession en 1ere Div.) pour les Seniors 2.