Un grand chelem, pour l'arrivée du printemps !

20 mars 2016 - 18:23

Une semaine après avoir renoué avec la victoire en championnat sur le terrain de Saint-André-de-la-Marche, l'équipe fanion a confirmé cet après-midi à Jallais, en s'imposant à " l'Angevine " 5 buts à 1 face au FC Chalonnes-Chaudefonds. Rapidement menés au score, les hommes de Bruno Gourdon ont ensuite pris la mesure de leur adversaire, Mathieu Peyrat offrait l'égalisation à ses couleurs, imité ensuite de Mario Barré et Alan Germond. 3 buts à 1, à la pause, il suffisait ensuite de gérer, ce que les "Blancs et noirs" ont parfaitement réalisé, marquant même deux nouveaux buts par Freddy Rousselot et Alan Germond.

Défaits à domicile la semaine dernière, par Sainte-Gemmes-sur-Loire, les réservistes de coach Merluche, se sont imposés deux buts à 0 sur le terrain de la lanterne rouge, Chalonnes (Yann Guidot par deux fois, a été le buteur du jour). La défaite surprise du leader Chemillé, permet aux joueurs de croire encore à l'accession en D1 en fin de saison.

Vainqueur en déplacement à la Séguinière, 5 buts à 3, les Seniors 3 reprennent l'espoir, le maintien est redevenu possible.