Au bout du suspense !

10 avril 2016 - 18:41

Que d'émotions cet après-midi au stade du Prieuré, pour le quart de finale de la Coupe des réserves entre l'ES Montilliers et AJJFC, mais aussi un final avec un suspens à la Hitchcock qui a vu la bande à Merluche valider " dans la douleur " son billet pour la demi finale d'une compétition qui lui tient à cœur.

Dominateurs en première mi-temps, les "Blancs et noirs" ouvraient logiquement le jeu à la fin du premier quart d'heure par Cheikh Ndiaye, auteur d'un fort joli but. Ce premier but aurait dû, les libérer, ce ne fut pas le cas, Malgré leur supériorité du moment, ils n'arrivaient pas à doubler la mise, et étaient même bien heureux de voir le poteau d'Adrien Batardière, repousser la tête du 9 des visiteurs en toute fin de mi-temps. Au retour des vestiaires, les footballeurs montéglésiens ne tardaient pas à revenir au score, par leur N° 4, complétement oublié par Yannos Guidot, suite à un corner. Complétement relancés dans la partie, et soutenus par de nombreux et bruyants supporters, les "verts" prennent conscience que la qualif peut basculer dans leur camp, à tout moment. Ils sont près de parvenir à leur fin en fin de partie, mais Adrien le portier local est une nouvelle fois sauvé par son poteau.

La prolongation ne profitera à aucune des deux équipes, seule la fatidique séance des tirs aux buts, désignera le vainqueur. Bien mal engagée pour nos couleurs, après une première tentative ratée, elle finira quand même par nous sourire, après les réalisations réussies de Cheik Ndiaye, Julien Landreau, Clément Guérin et Emilien Lizée pour le dernier tir, entre temps les visiteurs avaient vu Adrien repousser sur son poteau (encore) un tir de l'infortuné joueur visiteur.

C'est évidemment cruel pour les visiteurs qui ne méritaient pas ça, mais il fallait un vainqueur, et ce dimanche, il faut bien reconnaître que sur ce coup là, nous avons eu beaucoup de chance.

Un grand bravo à tout l'équipe des supporters de Montilliers, qui n' a eu de cesse d'encourager son équipe, avec beaucoup de fairplay.