Le soleil enfin présent pour la 39e édition du tournoi U11-U13 !

17 avril 2016 - 09:42

Après une pause forcée de trois années, la 39e édition du tournoi de football U11-U13 d’Andrezé-Jub-Jallais, a enfin pu se dérouler dans de bonnes conditions, c’est un gros soulagement pour l’équipe des nombreux bénévoles du club qui n’ont pas ménagé leur peine pour que cette manifestation soit réussie.

« En 2013 et 2015, une météo défavorable nous avait contraint à annuler notre tournoi, en 2014, notre club était en deuil après le décès tragique d’un de nos joueurs » déclarait Laurent Michineau président du club en fin de tournoi « grâce à l’imposant travail de Jean-Michel Durand et Maxime Cesbron nos deux chevilles ouvrières, des retraités qui nous aident à monter les barnums, Yvon Pasquereau et nos jeunes U19 qui ont assuré l’arbitrage des rencontres, et aux dons de nos généreux sponsors nous avons assisté à une belle journée dédiée au sport et à la jeunesse, c’est une grande satisfaction pour tous ».

Ce tournoi, le plus ancien du département dans cette catégorie jeunes, a rassemblé 32 équipes regroupant 320 jeunes footeux et une bonne soixantaine de dirigeants.
Opposés aux jeunes joueurs locaux, les footballeurs de Saint-Hilaires-des-Loges qui participaient pour la première fois au tournoi se sont imposés en catégorie U11, et chez les U13, la palme est revenue à l’équipe de Saint-Pierre Montrevault qui a disposé de son homologue de Villedieu-La Renaudière.