Les seniors 2 s'offrent une seconde finale consécutive !

6 mai 2016 - 17:53

Pour la seconde année consécutive l'équipe des Seniors 2 va disputer la finale de la Coupe des Réserves. Cet après midi les joueurs de coach Merluche se sont imposés 2 buts à 1 (AP) sur le terrain de la Vaillante d'Angers. Une ouverture du score par Romain Arrial aux alentours de la 20', une égalisation au milieu de la seconde mi-temps, un gros coup de chaud avec un tir sur le poteau, des occasions à la pelle, une prolongation maîtrisée du début à la fin, un second but venu d'ailleurs signé Yannos Guidot, un U48 avec ses jambes de 20 ans, une tour de défense impériale, bref une qualification mille fois méritée pour nos "Blancs et noirs ".

C'était aussi une petite revanche pour le club dont l'équipe fanion s'était inclinée dimanche dernier en quart de finale du Challenge de l'Anjou face aux voisins de l'ASPTT Cholet (1-0). Sur le banc lors de ce match, Bruno Gourdon a participé à la victoire de ce jeudi puisque l'entraîneur de 48 ans a joué toute la rencontre à Angers, Respect !!!

Un grand merci et bravo aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement en terre angevine, vous avez encouragé votre équipe pendant deux heures, cette qualification est aussi un peu la vôtre !

Le 5 juin prochain, à Cléré-sur-Layon, ce sera la deuxième finale consécutive pour Andrezé Jub Jallais en coupe des réserves après la défaite face à l'ES Bouchemaine l'an dernier (2-1).

Opposés à l'Intrépide d'Angers les U 17, ont laissé passer une qualification pour la demi-finale qui leur tendait les bras. Les partenaires de Bastien Réthoré avaient fait le plus difficile en ouvrant le score, mais en seconde période privés de leur capitaine (bras fracassé), ils se faisaient rejoindre, à la 90' les "Blancs et noirs " bénéficiaient d'un pénalty malheureusement non transformé. Et comble de malchance, ils voyaient la qualif leur échapper après la séance des tirs aux buts, perdue 5 à 4. Cruel et rageant !

Bravo également aux seniors filles qui dimanche midi ont validé leur billet pour la demi-finale de la Coupe de l'Anjou en disposant de Montreuil-Juigné sur le score de 3 à 0.