Baisser de rideau en championnat !

29 mai 2016 - 20:59

Dernière journée de championnat ce dimanche pour toutes les équipes d'AJJFC, une dernière avec des fortunes diverses pour nos différentes équipes, et une fête pour le dernier match de Jako et Maxime qui vont raccrocher les crampons après des parcours footballistiques riches de nombreux succès.

Déjà fixée sur son sort de puis quelques semaines, l'équipe fanion a terminé son championnat un peu en "roue libre" concédant la défaite face aux réservistes de Beaufort-en-Vallée. Renforcés par plusieurs joueurs ayant l'habitude de jouer à l'échelon supérieur, les visiteurs jouaient leur survie en DS, sur ce match. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas maîtres de leur destin, cette victoire aussi belle soit-elle, ne suffira pas à leur éviter la relégation en 1ere Div.

En déplacement à Sainte-Christine, l'équipe B a parfaitement bien préparé sa finale de la Coupe des réserves en s'imposant 4 buts à 1.

Assurés du maintien en 3e, l'équipe C s'est inclinée au Longeron-Torfou, 3 buts à 1.

Belle victoire des seniors filles B, 3 buts à 1 contre Sainte-Gemmes sur Loire et une belle seconde place au final de cette seconde phase. Bravo les filles.