Foot et convivialité au 4e tournoi de sixte d’AJJFC !

21 juin 2016 - 20:59

Ce dimanche, Andrezé-Jub-Jallais football-club organisait la quatrième édition de son tournoi de sixte sur les deux terrains en herbe du stade du Prieuré. 32 équipes, soit plus de 250 footballeurs et footballeuses, avaient répondu à l’invitation des organisateurs. Formées pour la circonstance, elles s’apparentaient plus à des bandes de copains et copines qu’à des équipes tactiquement organisées, et répondaient aux doux noms de El Pépito, Les tontons bringueurs, Les fous de la Marotte, Les Lefort ballon d’or, Les un-deux-trois, Coucou ou La Filoche à Totor, etc.
« La météo clémente de ce dimanche a attiré beaucoup de monde au stade, joueurs et spectateurs. Notre manifestation a été une belle réussite », confiait, Loic Echasseriau, la cheville ouvrière du tournoi. « C’est une belle récompense pour tous ceux qui se sont beaucoup investis pour faire de cette manifestation une belle journée sportive et festive, et plus particulièrement la commission en charge de la logistique qui a réalisé le tour de force de trouver 32 sponsors pour habiller de jolies couleurs les 32 équipes présentes ».