Pas encore d'attaque, loin de là !

21 août 2016 - 18:03

Opposée à une équipe de ChristoSéguinière, visiblement bien plus en avance que nous dans sa préparation, et surtout en bien meilleure condition physique, l'équipe fanion d'AJJFC a été lourdement défaite cet après-midi à domicile,sur le score de 4 buts à 0.

Bruno Gourdon, le coach local avait composé avec les éléments disponibles du moment sachant quand même que 7 titulaires en puissance de l'équipe 1, ne figuraient pas sur la feuille de match (P. Guibert, Y. Merlet, K. Delahaie, E. Benaiteau, A. Pineau, A. Germond et F. Rousselot). A noter quand même le retour sympathique et encourageant de Romain Supiot après 16 mois d'absence, c'est une bonne nouvelle.

A huit jours du premier tour de la Coupe de France contre le Puy Saint Bonnet, l'optimisme n'est pas de rigueur, il va falloir " bosser dur " durant toute la semaine pour essayer de trouver une forme acceptable pour ce premier rendez-vous officiel de la saison, mais 8 jours c'est bien court, et cela ne risque t-il pas d'être insuffisant ?

Réponse dimanche prochain !