Le plein de victoires ce week end

20 novembre 2016 - 19:51

Grand chelem pour les équipes seniors masculines avec la victoire de l'équipe A 1-0 à l'intrépide d Angers B (but de Mario Barré), victoire 4-3 pour la B contre le Fuilet-Chaussaire 2 ( Doublé pour Kévin Mabille, un but de Yannos et un de Julien Landreau)  et enfin la C s'impose 3-0 à Montilliers ES 3.

Les seniors 1 féminines continuent leur parcours en coupe de l'Atlantique en s'imposant 2-1 à l'Oympique Saumur.

Les U17 A  s'inclinent en Coupe de l'Anjou aux tirs au buts 4 à 2 (0-0 dans le temps réglementaire) face à Chalonnes St Georges et terminent deuxième de son groupe. L'équipe U17 B en entente s'incline lourdement en challenge de l'Anjou 9-0 face au Groupement de Jeunes Maulezières 2.

Les U15 s'inclinent également 5-1 en Coupe de l'Anjou face à St Germain Val de Moine.

Les U18 F qui entamaient la deuxième phase de son championnat ce week-end s'imposent  7-2 face à Montreuil Juigné.

Félicitations à toutes les équipes.

Résumé des matchs à venir