La b a l'arraché!!!!

21 novembre 2016 - 09:00

Le temps n'y était pas hier et les réservistes ont eu toutes les peines du monde a remporter leurs 3ème victoire consécutives face au reservistes de la Chaussaire et du Fuilet.Après une entame de match catastrophique ponctué par 2 buts des visiteurs au bout de neuf minutes l ajjfc frisait la correctionnelle en concedant 4occases franches dans ce premier quart d'heures!!!Incapable de poser le pied sur le ballon les hommes de Peto revenait quand meme dans le match sur un but de Yannos(de la tète!!!) que Peto s’attribuera en estimant "avoir tout fait tout seul"!!!la deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases avec un troisieme but visiteurs(1-3 55ème).Kevin Mabille ,en renard,ramenait son equipe a un but 8minutes plus tard avant que Julien Landreau n'egalise sur une belle frappe du gauche(73ème).ça sentait le chaos des deux cotés mais c'est bien l'AJJ qui arrachait la victoire d'une frappe splendide dans la lucarne du gardien adverse!!!(80ème)Une fin de match maîtrisée et une belle victoire au finale et 4points qui nous replace à la cinquieme place du championnat.

Donovan-Thibault,Antoine(Teddy 57ème),Nak,Jason(Luigi 56ème)-Teddy(Tino14ème),Peto(cap)(Antoine 70ème),Julien L-ClementG(Yannos14ème),Kevin D(ClementG(54ème),Luigi(Kevin M14ème)

BUT AJJFC YANNOS(41ème)  KevinM(63ème,80ème)  JulienL(73ème)

BUT FUILET (4ème,9ème,55ème)