QUATRE POINTS QUI FONT DU BIEN

23 novembre 2016 - 18:45

En déplacement ce week-end à l'intrépide d'Angers l'équipe de Bruno Gourdon espérait poursuivre sa série de matchs invaincus mais surtout de prendre 4 points afin de rester dans la première partie de tableau.

Dès l'entame du match l'intrépide exerça un pressing très haut pour gêner la relance et se projeter vite vers l'avant sur un terrain glissant et de bénéficier d'éventuelles erreurs défensives, et cela se confirmait très vite avec plusieurs occasions pour les visiteurs dont un poteau sortant qui a donné beaucoup de frayeurs à nos défenseurs. Durant les 20 premières minutes, la relance est difficile , on ne garde pas suffisamment le ballon et on se dit que la rencontre risque d'être longue si on continue ainsi. Mais finalement on retrouve les envies, le mental, et le football que nous avons depuis le début de la saison pour mettre en danger les locaux sur plusieurs débordements de Matthieu, Romain ou encore Mario pour de bons centres mais qui ne trouvent pas preneurs!

Le fait du match arrive aux alentours de la 35 ème minute quand l'arbitre décide d’arrêter le match pour terrain impraticable ( enfin le numéro 2 adverse proteste car il ne veut pas se blesser puisque le lendemain il a du boulot!!!) après quelques petites minutes l'arbitre revient sur sa position et le match reprend.

La fin de la première période est beaucoup plus maîtrisée et sur un bon mouvement collective depuis la ligne arrière Mario ouvre le score sur un centre de Mathieu (0-1). La mi-temps est sifflée et les équipes regagnent le vestiaire.

Reprise de la seconde période où le terrain a bien souffert du premier acte, le jeu en subit hélas les conséquences! l'intrépide essaye de revenir dans la partie mais c'est trop brouillon, nous attendons les contres mais malheureusement nous manquons plusieurs fois le but du break (par Mario, Cheic'k ou encore Philippe).Alexandre n'est pas trop inquiété durant la fin de match et l'arbitre mais un terme à cette rencontre, nous pouvons rentrer avec 4 nouveaux points dans nos sacs....Merci aux supporters qui ont eu le courage de venir braver le vent et la pluie.

Rendez-vous la semaine prochaine avec la réception de l’équipe C du SO Cholet qui a étrillé Ste Gemmes d'Andigné 9 à 1.