A la ramasse!!!

27 novembre 2016 - 22:45

Alors qu'elle avait l'occasion d’enchaîner une quatrième victoire consécutive face au dernier du championnat la réserve a (comme lors des 3 dernières saisons) été battu par le dernier de la classe.Sans jus(entrainement?) sans envie(?) elle a été ridiculisée par une équipe qui ,il faut l'espérer, lui a donnée une leçon de détermination!!! Battus dans tous les duels,incapables d’enchaîner 2 passes de suite,faisant fautes sur fautes les réservistes ont été balayés.Menés 1 0 a la mi-temps suite a un penalty ils ont ensuite sombrés en début de seconde mi-temps(3-0 55ème).Les 2 buts ne sont que miracle dont un de Kevin Delahaie 'Zidanesque'(coup du sombrero,volée du gauche dans la lucarne'.mais après ...néant...9 Buts pris en 3 matchs contre des mal-classés,il faut être très inquiet pour la réception d'une équipe de saint André qui évolue au niveau supérieur!!!!...

Yohan