Et on remet ça!

28 novembre 2016 - 21:24

Ce dimanche 27 novembre au stade du prieuré il y avait du monde pour venir encourager les blancs et noirs de l'AJJFC face à l'équipe C du SO Cholet.

Et il ne fallait surtout pas être en retard cet après-midi puisque les visiteurs ont ouverts la marque au bout de seulement 1 min 30 de jeu! (0-1) Les supporters se sont certainement demandés à quelle sauce nos joueurs allaient être mangé.... face à la technique des choletais les premières minutes sont difficiles mais les joueurs répondent présents dans les duels et récupèrent quelques bons ballons qui par la suite sont perdus par un peu trop de précipitation et d'envie de bien faire.

Les choletais se procurent quelques occasions sans inquiéter plus que cela Alex. Par la suite nous nous montrons un peu plus, avons plus de justesse dans les dernières passes et sur une bonne récupération de Manu au milieu de terrain Allan enchaîne une frappe que le gardien repousse dans les pieds de Philippe qui d'une bonne balle piquée au dessus du gardien trouve Matthieu et égalise d'une belle tête plongeante au deuxième poteau. (1-1 44ème). La mi-temps est sifflée sur ce score de parité.

A la reprise de la seconde mi-temps, nous défendons un peu plus bas peut-être un peu trop mais les lignes sont bien en place. Les réservistes choletais essayent de faire tourner la balle pour trouver les espaces mais la défense est toujours présente, solide ET solidaire... peu d'occasions franches de part et d'autre si ce n'est en tentative de 40 mètres du latéral droit du SOC qui lobe Alex et termine sur le montant! Coup de chaud sur le stade...les supporters savent que nos joueurs ont besoins d’encouragement et donnent de la voix, cela "booste" nos joueurs à tout donner et le hold-up n'était pas bien loin avec un centre de Matthieu qui n'est converti par aucun de nos attaquants! Dommage...

Les choletais nous étaient supérieurs techniquement mais notre équipe a quelque chose en plus qui fait la différence: la solidarité. C'est donc un 5 ème partage des points en 7 rencontres cette saison en championnat et toujours invaincus!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la coupe de l’Anjou face à Neuil sur Layon certainement sur le terrain de Cléré pour continuer l'aventure coupe...

 

Commentaires

Aucun événement