Il n' y aura pas la passe de trois pour la deux...

5 décembre 2016 - 19:55

Après avoir été demi-finaliste en 2014,et finaliste en 2015 et 2016 la réserve a quitté "sa" coupe préférée dès les 16ème de finale. En ayant hérité d'un tirage assez défavorable en affrontant une des deux équipes jouant en 2ème division,les réservistes savaient que la tâche allait être compliquée.

Pourtant, tout avait bien commencé lorsque qu'au bout de 7 minutes Clément tirait un  coup-franc que le gardien adverse relâchât dans son but (1-0).Pressant très haut et gênant la relance adverse, l'AJJ se faisait surprendre sur une balle en cloche que le n°11 reprenait de la tète entre 3 joueurs (27ème). Reculant de plus en plus (sans être réellement inquietée) ,les locaux concédaient bêtement un penalty que ratait le n°10 mais, pas assez concernés ,ils laissaient le ballon à l'adversaire et le défenseur marquer(1-2 44ème).

En seconde période, l'AJJ poussait et se procurait quelques occasions par Yannos(x2),Clément.Mais la plus grosse occasion intervenait à la 89ème minutes lorsque Kevin Mabille, le ''sauveur du temple''(selon dudu'') ne l'était pas et ne cadrait pas sa frappe après un controle pourtant parfait!!!La chance était passée, le 3ème but en contre(90+2) n’était qu'anecdotique et l'AJJ sortait de la coupe au mois de décembre plutôt qu'en juin!!!!La saison est loin d'être finit le championnat n'est qu'à son tiers il y a un beau challenge à relever!!!A bon entendeur...

Merluche

Donovan-Thibault,Nak,Antoine,Luigi-Teddy,Julien,Peto(cap)-Clement,Kevin M,Kevin D,Yannos,Tino Thierry