Une victoire pour commencer!!!

9 janvier 2017 - 21:44

Au lendemain de l'exploit historique de l'équipe fanion la réserve se déplaçait à la Pommeraye en position de relégable.

Après une fin d'année presque catastrophique, ce match en retard avait une grande importance pour les hommes du capitaine Peto. Et tout commençait plutôt mal après l'ouverture du score des visiteurs au quart d'heure de jeu.Mais la b revenait dans le match grâce à une accélération de Théo qui centrait pour Tino qui décalait Clément et celui-ci égalisait du plat du pied.Logique.Les situations pour les visiteurs se multipliaient mais l'AJJ n'arrivait pas à prendre l'avantage avant la mi-temps.

En seconde période l'AJJ prenait logiquement l'avantage grâce à Kevin Mabille en renard(2-1) puis faisait le break par Peto qui en un éclair de génie éliminait trois adversaires pour marquer.(3-1)Il faut dire que le caviar déposé par Yannos était splendide!!!!! Ironique!!! Les mauvaises habitudes défensives continuaient et les locaux revenaient a (3-2) à cinq minutes de la fin sur un coup de pied arrêté. Théo tuait définitivement le match en suivant bien un coup franc de Cheickh repoussé par le gardien.Une victoire qui fait du bien à tout le monde!!

Fabien M-Thibault,Antoine,Alban,Peto-Julien,Théo,Kevin Del, Clement,Kevin Dab,Tino   Rempl.Yannos,Kevin M, Cheickh

Merluche