Un point c'est tout!!!

17 janvier 2017 - 21:52

Ce n'était pas un déplacement facile qui attendait les réservistes ce dimanche avec un déplacement à Champtoceaux le troisième et la meilleure attaque du groupe.

Sur l'ensemble de la première mi-temps les locaux dominaient globalement les débats en se créant quelques bonnes situations, et la plus franche arriva a la 44ème quand la tète d'un castelvarennais s’écrasa sur la transversale.De notre coté  les seules opportunités n'avaient pas été bien négocier.Mais pas de buts encaissés.

Au retour des vestiaires les réservistes prenaient la mesure de leur adversaire et finissaient par ouvrir le score.Sur un ballon récupéré par Kevin Dabin au milieu de terrain il décalait Clément Guérin qui partait coté gauche, temporisait puis éliminait son adversaire avant de centrer en retrait pour "La pépite" qui croisait sa frappe du gauche qui finissait dans le petit filet opposé.(0-1 55ème) Pas inquiété, les co-équipier de Banban se procuraient deux opportunités de doubler la mise mais ratait le break.Et a la 87ème minute,les locaux égalisaient sur une frappe en pleine lucarne.Kevin avait la balle de match mais poussait son ballon un peu trop loin.Dommage!!!Un point!!

RDV dimanche avec la réception du leader St pierre.

Merluche