Nouveau nul de la réserve.

30 janvier 2017 - 13:27

Déplacement chez le deuxième du groupe pour les réservistes à Chaudron-st Quentin.

Bousculés dans les 10 premières minutes et quelques cafouillage dans la surface l'Ajj ouvrait pourtant le score sur penalty par Kevin Mabille, alors que Donovan venait de gagner son face à face contre le n°10 adverse.Les visiteurs marquaient un deuxième but mais il était refusé pour un hors-jeu (peu évident...)MT (0-1)

Les mauvaises habitudes reprenaient avec deux buts encaissés en 12 min.Mais les réservistes ne lâchaient rien et à la suite d'un concours de tirs contrés c'est Théo Humeau quo égalisait d'un belle frappe sèche a 20 mètres. Donovan faisait à nouveau deux arrêt décisifs mais c'est Banban qui avait la balle de match mais son coup-franc s'écrasait sur le poteau.Nul logique.

Reste à bonifier ces deux bons matchs nul la semaine prochaine face au Mesnilaurentais, autre grosse équipe du groupe (peut-être même la meilleure...)