Résumé U13 B

30 janvier 2017 - 20:10

Effectif: Esteban,Ivan, Sullivan, Ugo, Marcelino, Thomas, Kenzo, Adam,Tom, Mathéo, Maxime. Exempt : Enzo / Absent: Yannis.

Ce samedi 28 janvier,pour le premier match des u13B sur le synthétique de Jallais, nous recevons la réserve de l'Arct, équipe qui est première du groupe. Le premier quart d'heure est en notre faveur, les jeunes pousses de l'ajj appliquent les consignes des entraîneurs.
Possession du ballon, largeur du terrain, tout est respecté. Mathéo et Maxime ont chacun un face-à-face mais aucun ne marque. Cruel manque de réalisme.
Après avoir motivé les troupes, nous repartons sur les mêmes bases lors du second quart d'heure. Mais au fil des minutes, beaucoup de déchet fait son apparition.
Passes mal appuyées, mauvais contrôles, marquage lointain, tout semblait contre nous. Cependant, la défense emmenée par Ugo repoussait toute les attaques de Tillières. La mi-temps arrivait donc à point nommé afin de repartir de bon pied.
Pour cela, nous faisons rentrer Kenzo qui jouait aujourd'hui son premier match sous les couleurs de l'ajj.
Sur une touche mal renvoyée par les défenseurs de l'arct, tout en finesse, il se démarque de deux défenseurs avant de fixer le gardien et de mettre le ballon entre ses jambes. 1-0 (33ème minute) Ce but soulageait les joueurs ainsi que les coachs. Sur une action apportée par Thomas et Adam sur le flanc droit, Kenzo encore lui, signait le doublé pour son premier match. 2-0 (38ème minute)  Le break était fait et nous étions partis pour empocher cette victoire tant espérée, jusqu'à ce 'tir' anodin du numéro 6 de Tillières qui surprenait Ivan. 2-1 (43ème minute)
Plus rien ne se passait dans le dernier quart d'heure, les joueurs de l'Arct sans doute émoussés par le rythme soutenu par les blancs et noirs pendant tout le match.

Avec ses 4 points empochés, nous revenons à 3 points de notre adversaire et consolidons notre 4ème place. Merci encore une fois aux parents présents, pour leur soutien et leur encouragement!