3ème Edition de la soirée ''Palets Laitons'', organisée par les Loisirs AJJFC 1

Vendredi 17 Février 2017

Les Loisirs de l'AJJFC 1 organisaient ce vendredi soir,

la 3ème édition de sa soirée '' Palets Laitons''

24 équipes se sont retrouvées, à la salle du stade du Prieuré, à Andrezé, pour participer à la soirée ''Palets Laitons'', à travers des rencontres en 11 points gagnants, en toute CONVIVIALITE !!!!!

Toujours dans un bon esprit, avec la collation d'après match bien évidemment, chaque équipe a effectué le même nombre de rencontres, 6 en tout !!!

En fin de soirée, le duo Brice/Teddy est arrivé à la 1ère place (pour la 2ème année consécutive pour Brice)

Le podium est complété par les duos Adrien/Germain et Kévin/Freddy

En plus des rencontres, un petit jeu d'adresse était organisé (avec toujours l'esprit de faire mieux que les copains) : le jeu de la Grenouille

A ce petit jeu là, c'est Nicolas qui termine le plus adroit, Pierre et Thibault n'étaient pas si loin, mais ils complètent le podium.

Les Loisirs AJJFC 1 remercient tous les participants, toutes les personnes qui sont passées à la soirée, mais aussi toutes les personnes qui ont contribuées à l'organisation

A l' année prochaine

Les Loisirs AJJFC 1