Les U11 remportent le tournoi de Pâques de St Pierre Montrevault

18 avril 2017 - 17:38

L'AJJFC inscrit son nom au palmarès du tournoi de Saint Pierre Montrevault!

A l'occasion de la 23ème édition du tournoi régional de Pâques organisé par l'avenir sport de Saint Pierre Montrevault nos jeunes U11  se sont imposés devant Vaillante d'Angers en finale du Tournoi. Une belle récompense pour cette équipe qui s'est imposée lors de tous les matchs précédents allant même jusqu'à infliger un 8-0 au FC Beaupreau en demi-finale.
Les enfants sont allés au bout d'eux même pour gagner dans la séance de tir au but (3 tab à 2) devant une très belle équipe de la Vaillante et conclure une très belle journée sportive!
Elle remporte également le titre de meilleur attaque du tournoi avec 21 buts inscrits en 8 rencontres et aucun but encaissé.
Une très belle prestation pour cette jeune équipe et de belles promesses pour l'avenir du club!
Encore bravo aux joueurs (Enzo, Firmin, Jules M, Jules B, Louison, Léo,
Lilian, Marius, Nolan, Yanis) et aux dirigeants.