Les U11 et U13 remportent la 40ème édition du Tournoi ANDREZE JUB JALLAIS FC!

3 mai 2017 - 09:04

Après avoir gagné le tournoi de Saint Pierre il y a 2 semaines, les U11 ont continué sur leur lancée en remportant ce Lundi le traditionnel tournoi du 1er mai organisé par l'AJJFC.

16 équipes participaient au tournoi dans cette catégorie, les jeunes pousses ont remportés tous leurs matchs dans le temps réglementaire pour se hisser jusqu'en finale. Lors de celle-ci, ils ont battu une vaillante équipe de St Andrée St Macaire FC sur le score de 3 buts à 1. Ils obtiennent également le trophée de la meilleure attaque du tournoi avec 17 buts inscrits en 6 rencontres.

Les U13 de l'AJJFC remportent également le tournoi en s'imposant 1-0 en finale face à une belle équipe de Beaupréau.

Les enfants ont pu profité de l'organisation impeccable de cette journée et du nouveau terrain synthétique pour exprimer toutes leurs qualités.

Chaque équipe est repartie avec un maillot LECLERC et une gourde.

Félicitations à toute l'équipe, merci aux supporters et bravo aux organisateurs pour cette belle journée!