Tournoi de Castelvarenne - Victoire des U11A

9 mai 2017 - 12:37

Les U11 de l'AJJFC continuent leur série en gagnant le tournoi de Castelvarenne!

Samedi, au terme d'un parcours parfais, les U11 de l'AJJFC ont remporté le tournoi organisé par le club de Champtoceaux-La Varenne.
Sortie premier de leur poule de quatre équipes avec trois victoires le matin; l'après-midi ils se sont qualifiés directement en demi-finale en terminant une nouvelle fois premier de leur poule de trois équipes grâce à deux autres succès. En demi, lors d'un match difficile, une victoire 1-0 face au club d'Oudon/Couffe leur ouvrait la porte de la finale. Lors de la finale, les jeunes poussent ont fait preuve de beaucoup de sérieux et d'application pour s'imposer sur le score de 3 à 0 face au GJ 4 étoiles. L'AJJFC déja victorieux la saison dernière, le trophée va pouvoir retrouver sa place pour une saison de plus au sein du club!

Félicitations à cette équipe U11 qui en est à son quatrième tournoi plein air gagné sur les quatre auxquels elle a participé! De très bon résultats pour cette belle équipe ne lâchant jamais rien et respectant toujours le jeu et l’adversaire.

PS: GJ 4 étoiles : regroupement jeunes de clubs des clubs de FC Belligné/Saint-Sauveur, Les Côteaux de La Roche, AS Maumusson et l'ASC Rouxière.