Résultats « CHALLENGE U11 NIVEAU 1» du SAMEDI 10 JUIN 2017 à Beaufort en Vallée!

19 juin 2017 - 12:32

"Merci au club de Beaufort en vallée et ses bénévoles pour l'accueil "au pied levé" de cette journée! Le club de Beaufort a remplacé le club de la Croix Blanche pour l'organisation en raison d'une occupation intempestive de ses terrains !"

Samedi 10 juin, c'est par temps magnifique que les 24 équipes finalistes sont arrivées pour 9h30 au le club de Beaufort. Après l'accueil des clubs par le district du Maine et Loire et la traditionnelle séance de jonglage, la première rencontre devait débuter vers 10h30. Les enfants ont eu un peu de mal à entrer dans cette phase finale, surpris par l'intensité et l'engagement mis dans le premier match par l'équipe adverse. Ils ont ensuite réalisé de bien meilleures prestations lors des rencontres suivantes et sont montés en régime pour très bien terminer. Le seul petit regret tient sur deux rencontres dont le sort a changé lors des ultimes secondes des matchs, dù à un manque d'expérience mais c'est comme cela que l'on complète son apprentissage et à 11 ans, il ne fait que commencer! Pour le reste, l'équipe solidaire cherchant à produire du jeu que nous avons vu toute l'année a bien été présente!

Avec un bilan: d'une défaite, deux nuls et trois victoires, les enfants ont réalisé une belle journée en terminant à la 6ème place sur les 24 équipes en nombre de points sur la journée et en obtenant la deuxième place au jonglage par équipe avec 730 jonglages, juste derrière le SCO d'Angers!

Voilà ! Cette journée venait mettre un point final à une saison en tout point remarquable de la part de nos jeunes pousses: Jules M, Jules B, Yanis, Léo, Enzo, Firmin, Louison, Sacha, Marius et Nolan !
Les coachs encadrant cette équipe ont particulièrement apprécié de voir un groupe d'enfants qui est devenu au fur et à mesure des semaines, un vrai groupe de copains qui s’est très bien entendu toute la saison. Les maîtres mots de cette saison étaient respect et plaisir, et ceux-ci ont été très bien appliqués ! Ils ont également aimé voir leurs progressions dans le jeu au cours de la saison et toutes les belles performances qu'ils ont pu réaliser. Bravo aux enfants pour cette magnifique saison !

- MERCI aux éducateurs pour la qualité du travail accompli aux entraînements.
- MERCI aux parents pour avoir très souvent été présent et avoir encouragé les enfants tout au long de cette saison.
- UN GRAND MERCI également au coach Stéphane Grolleau qui après 3 années a accompagné cette catégorie, arrête sa fonction coach.
Les enfants et les autres coachs ont apprécié sa présence et son implication tout au long de ces années, nous sommes sûrs qu'il sera le premier à avoir envie de voir comment vont encore évoluer ces jeunes joueurs à l’avenir, en espérant qu’ils jouent au football très longtemps au sein de l'AJJFC!

Les coachs U11A

Photos à venir