Un week end mitigé pour l'AJJFC

18 septembre 2017 - 19:23

Les résultats du week end du 15 au 17/09/2017

Nos seniors féminines 1 remettent les « pendules à l’heure » au cours de la première journée de championnat R2 Féminine Groupe A , après la défaite de la semaine dernière (12-0 en CDF face à ORVAULT SF1), en s’imposant 8-0 face à Laval Bourny avec 5 buts de notre n°10, Paula Bregeon. L’équipe réserve des féminines n’est pas en reste en s’imposant 5-0 face à l’entente Somloire Verchers, en étant 10 puis 9 sur le terrain. Les U18F s’inclinent quant à elles face à Ingrandes. L’état d’esprit, de solidarité et la combativité sont les maitres mots de cette section féminine.

Les garçons ne sont pas en reste avec les victoires 9-2 des U15A face E/BEAUPREAU-BOURGN 3, des U19 4 à 0 face à GJ Tessoualle/Puy St Bonnet ainsi que l’équipe C seniors masculins qui s’imposent face à nos voisins de l’équipe 5 du May sur Evre 5 à 4.

Voici un petit résumé du match des Seniors C par un fidèle ex-joueur de l'AJJFC qui ne tardera pas à revenir jouer sous nos couleurs !!!

"La saison est lancée pour l'équipe trois de l'AJJFC avec une victoire 5-4 contre le may sur Evre. Avec le retour au club de quelques briscards aidés de quelques jeunes joueurs, les choix tactiques, parfois surprenants (comme le replacement de Francky Vincent sur le côté gauche de la défense) du nouveau coach David Lizee ont payé.  Une victoire méritée dans un état d'esprit de franche camaraderie"

Il y a malgré ces belles performances des défaites à enregistrer. LES U15B perdent 10-1 pour leur premier match à Domicile contre Bouzillé/Marillais. Quand à nos seniors masculins A et B qui étaient tous deux opposés au Football Club des Portugais de Cholet au stade du Bois d’Ouin, ils s’inclinent respectivement 2-0 et 2-1. Nous aurons malgré tout à déplorer trois blessés à l’issue de ces deux matchs.

Nous n’oublions pas nos deux équipes loisirs qui restent sur un score de parité 0-0 face à St Germain Val Moine et St léger Bégrolles

Bonne semaine à tous et à toutes.